samedi 4 septembre 2010

Dépanneur Le Pick Up

Le premier endroit, qui deviendra probablement par la force des choses le pulled pork étalon, parce que c'est le seul avec lequel je peux comparer.

Je critiquerai pas l'endroit ni tout ce qui peut venir à côté du repas comme tel. C'est le sandwich qui est important.


J'avais dit un pain kaiser, mais c'est faux; c'est un pain blanc mais je ne suis pas assez calé en boulangerie pour pouvoir vous dire quelle sorte. Belge, peut-être?


Le pulled pork est pas très sauceux, perso je le prendrais avec un peu plus de sauce bbq, mais bon, chuis un type sauce alors j'assume.


La salade de chou (crémeuse), les tranches de cornichons et les piments forts marinés ajoutent de la fraîcheur et du crounch à la viande tendre et moelleuse et au pain qui, franchement, pourrait être plus goûteux.

Au fond, on voit clairement ici mon manque d'expérience, autant dans la sphère "blogue de bouffe" que dans la sphère "pulled pork". Ça fait que, je pense que je vais arrêter ici pour le moment.

Dépanneur Le Pick Up
http://depanneurlepickup.com/
7032 Waverly
Sandwich: $6,25

Prochain arrêt: Bofinger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire