vendredi 1 octobre 2010

Pause pork

Vous aurez remarqué que ce blogue n'a pas vécu beaucoup d'action ces derniers temps.

Une arrivée brutale sur le marché du chômage et la proverbiale rapidité des institutions fédérales à gérer la paperasse font en sorte que mon budget de restauration est drastiquement réduit. Vous comprendrez donc qu'il ne sera pas possible pour moi, à très court terme, de continuer à goûter aux pulled porks montréalais.

Par contre, un lecteur m'envoie ceci:
Bonjour Éric,

Va voir ça...

Ça te donne la même chose qu'au resto, sauf qu'il n'est pas encore assaisonné. Parfait avec une sauce forte ou sauce bbq maison. J'ai fait la recette l'an dernier et franchement, c'est dément. Surtout quand la longe est pas chère.

Il te faut un autoclave parcontre.

Bon appétit!
Je n'ai pas d'autoclave, mais si quelqu'un veut bien l'essayer, gâtez-vous et envoyez-moi des photos (ou un échantillon du résultat!).

D'ici à ce que je redevienne solvable, je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber, chers amateurs de tests culinaires étranges.

Voici ma nouvelle tentative d'inventaire "gastronomique" et moins dispendieuse: Classico Taste Test. Ce n'est pas encore commencé, mais vous pouvez voir la To-Do List déjà.

1 commentaire:

  1. Tu peux en effet t'en faire toi même, ce sera une sorte de mesure étalon!
    http://wellpreserved.ca/2010/07/27/pulled-pork-in-a-slow-cooker/
    http://wellpreserved.ca/2010/06/13/bbq-pulled-pork-tips/

    RépondreSupprimer