mercredi 1 septembre 2010

Découverte

On vient de me faire découvrir le pulled pork.

Je capote.

C'est décidé: je vais faire la tournée des spots à pulled pork de Montréal (et d'ailleurs, si ça adonne). J'imagine que d'ici quelques temps j'en saurai assez pour pouvoir comparer et donner des notes et tout.

En attendant, je fais juste trouver ça fuckin bon dans ma yeule.

Je fais exprès pour ne pas trop me renseigner non plus. Je me laisse découvrir les variantes. Par exemple, celui au Pick-Up a de la coleslaw et des pickles dedans et est servi sur un kaiser coupé dans le milieu. Est-ce que c'est toujours comme ça? Aucune idée. Mais ce sera une partie du plaisir, I guess, de découvrir ça au fur et à mesure.

D'ailleurs, le premier compte pas. Je devrai retourner au Pick-Up pour en parler adéquatement. Anyways c'était pendant un lunch à la job et j'étais un peu pressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire